Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swan
10 mai 2005

Un we normal ...

Chaque WE, Arnaud et Marie nous mettent en voiture pour aller sur la "course de vélo" d'arnaud ... aucune idée de ce que ca voulait dire...Mais Hermès, lui, il avait l'air de le savoirdsc01044  Les humains montent sur des vélos, ces choses là que garde Hermès  ..et moi.. pendant ce temps..bah .. je dors !!!!!emppack3_60  5_   avec ma gamelle d'eau à coté et sur la chaussure de Marie.. comme ca et bah elle peut pas partir sans moi !! héhéhéemopackv13_033   . Du coup je vois rien de la course de mon maitre mais plus tard je pourrais rester éveiller pour le regarder passer et moi aussi je l'encouragerai !!!

En attendant je retourne dormir ...




Publicité
Publicité
Commentaires
Swan
Publicité
Publicité