Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swan
27 septembre 2005

Visite chez maman et Vanessa

Dimanche Arnaud et Marie nous ont fait une suprise, une très belle pour moi  : Aller voir ma maman Swany chez Vanessa et voir ma soeur Maddox!

Donc tous en voiture...Arrivés là-bas, que de surprises !!!
Y'avait Vanessa et Sébastien !! on le voit presque jamais !!! Et il y avait des nouveaux !!! Plume, ma soeur que je ne connaissais pas ;du coup, vanessa a fait une photo de mes 2 soeurs et moi :

photo_007
donc Maddox, Plume et Moi !!! j'suis mimi hein ....!!!

J'ai passé mon temps à les embêtées surtout plume d'ailleurs car maddox bah j'la connais déjà !!
dc voilà ce ke ca a donné : photo_014   Fo pas croire mais elle est pas commode la soeurette !!! vous avez vu ses p'tits crocs !!!

mais notre MAddox elle préférait jouer au ballon

photo_018

Mon gd frère d'adoption lui aussi c'est bien amusé avec les autres.. il a joué au ballon... comme d'habitude!!!

Gros bisous @ tous!
et merci vanessa pour ce super après midi !!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
te laisse pas faire frangin, les filles elles veulent toujours avoir le dessus, moi quand je vais voir maddox je lui fais comprendre qui c'est le chef ! si si :
A
Quel chance tu as eu Swan, de pouvoir aller chez Vanessa voir Maddow, Sawny et les autres, et en plus de vir Plume!!!!....(moi ma maitresse peut pas m'emmener en ce moment, car elle peut pas faire plus d'une heure de voiture) <br /> Je constate que vous vous en êtes donnés à coeur joie!!!<br /> <br /> Par contre pourrais-tu me donner ton trucs pour avoir les poils de la queue qui poussent car les miens ils poussent pas vite!!!!! Et j'aimerais bien en avoir vite une comme Nick!!!<br /> <br /> Léchouilles et j'espère que nous pourrons un jour jouer ainsi ensemble!!!<br /> <br /> AKIM
Swan
Publicité
Publicité